Envie de soleil, de mer et de plages pour ces vacances ? Des îles au charme envoûtant et à la nature exceptionnelle qui n’attendent que vous !
L’Île Maurice :
Véritable paradis tropical flottant sur les eaux de l’Océan Indien, où modernité et nature se conjuguent parfaitement, l’île est cernée de lagons. Si vous cherchez uniquement la détente et le farniente durant votre séjour, vous pouvez rester dans votre hôtel ou villa de luxe. Ce serait pourtant dommage de passer à côté de toute la beauté que cache cette destination tropicale. De jolies plages de sable fin, un univers sous marin à la faune et à la flore fascinantes, de nombreux îles et îlots.
La majorité de ceux qui passent un séjour à l’île Maurice y viennent surtout pour les plages et lagons.
Pourtant, l’île ne se résume pas uniquement au cliché « soleil, plages et détente ». Forte d’un brassage ethnique incroyable, d’une population de tous les horizons réputée pour l’accueil qu’elle réserve à ses visiteurs, sur l’île on réapprend la vie, à laisser passer le temps, à apprécier des saveurs intenses, à contempler la nature…
Les Seychelles :
Presque toute la moitié de l’archipel a été instauré en tant que réserves naturelles, ce qui permet à chaque voyageur curieux de découvrir tortues, poissons et oiseaux sans que ce animaux ne craignent leur présence.
Chaque île de l’archipel mérite le détour même si une grande partie des visiteurs préfère se contenter de seulement une petite partie. Des vacances à Mahé ou à Praslin suffisent souvent à faire un bon voyage aux Seychelles, mais l’archipel a bien plus encore à offrir…
La Nouvelle Zélande :
Tout le monde devrait faire un voyage en Nouvelle Zélande ne serait ce que pour vivre auprès de la nature, d’une richesse et d’une beauté incroyables, allant des paysages de montagnes aux jolies plages, en passant par vallées décorées de lacs et de rivières…
N’hésitez surtout pas à prolonger votre voyage dans le Pacifique pour également vivre un séjour en Polynésie, archipel à la beauté incroyable, propice à la détente et au repos.