Vous partez à l’étranger? Découvrez l’assurance PVT

Vous faites partie des heureux élus qui ont pu décrocher un Programme Vacance Travail à l’étranger pour 2014 ? Découvrez notre solution assurance PVT

L’assurance PVT avec Cm-assistance

Que vous partez en vacances aux Seychelles  en Argentine, en Australie, au Canada, en Corée du Sud ou encore à Hong Kong, au Japon, en Nouvelle Zélande ou à Taiwan nous pouvons vous proposer de partir en toute sérénité. Rien de mieux pour un nouveau départ que de partir sur de bonnes bases. Vous allez déjà devoir vous adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture alors autant vous protéger du mieux possible avec une assurance PVT. 

Vous avez le choix entre deux options se rapprochant d’une assurance « jeunes à l’étranger » ou d’une assurance « Expatrié ». D’un coté, l’assurance vous couvre sur une courte période, de l’autre vous payer certes plus cher mais vous êtes couvert au maximum. Pour certaines destinations, une assurance PVT vous sera obligatoire ! Si vous choisissez d’être assuré pour 6 mois seulement, les autorités peuvent réduire la date de validité de votre PVT de 12 mois à 6 mois..

Ne cherchez pas à ne pas vous assurer. Un malheur est trop vite arrivé et votre couverture à l’étranger ne sera pas la même qu’en France. Les tarifs sont bien plus important et peuvent venir gâcher complètement votre expérience.

Alors comment choisir une assurance PVT ?

Assurance-Pvt-Canada Tout va dépendre de la durée de votre séjour à l’étranger, dans certains cas une assurance jeunes à l’étranger pourra être suffisante. Mais dans la plus part des cas il ne vaut pas hésiter à souscrire une assurance pour expatriés en guise d’assurance PVT.

L’avantage ? Vous allez être couvert comme si vous étiez en France en cas de problèmes de santé dans des pays où la moindre hospitalisation coûte bien plus cher que dans notre France natale et donc économisez des milliers d’euros…

Vous trouverez nos demandes de devis gratuits en ligne à ces adresses :

  • Assurance jeunes à l’étranger
  • Assurance expatriés